BUBLE CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUBLE CLAN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur les matchs :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>GhosT-MeW<

>GhosT-MeW<


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : BxL

Question sur les matchs :s Empty
MessageSujet: Question sur les matchs :s   Question sur les matchs :s I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:16

Bon,je sais qu'il devrait pas etre dans "détente" mais je peux le mettre nul part ailleur ^^

je voulais savoir ,car je n'en ai jamais fait :s, les matchs sont bien des R&D hardcore ?
parceque j'ai vu des vidéos et ils montraient des CTF ou encore MAM par equipe...

je vous dis déjà [G]oOd Luc[K] and [H]ave Fu[N] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hakim764.skyrock.com
BuBLe I BeAt BoX




Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : 92

Question sur les matchs :s Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchs :s   Question sur les matchs :s I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:47

salut desolée de ne pas t avoir repondu avant oui nous fesons des match sur live n play en rech et destroy hardcore ou QG hardcore aussi mais nous devrions nous lancer en match a mort par equipe hardcore car il n y a pas de delais de reaparition il sufit juste de prendre position sur chaque point de la map et camper pour raporter le maximum de point et eviter les reaparitions n import ou sur la map
Revenir en haut Aller en bas
>GhosT-MeW<

>GhosT-MeW<


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : BxL

Question sur les matchs :s Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchs :s   Question sur les matchs :s I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:05

okay ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hakim764.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question sur les matchs :s Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchs :s   Question sur les matchs :s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les matchs :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUBLE CLAN :: Partie détente... :: Détente-
Sauter vers: